• Carte noël (rapide et efficace) pour les cycles 3

     

    Carte noël (rapide et efficace) pour les cycles 3

    Un sublime sapin géométrique.

    Lien chez Kateldoncfait

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:51

    Je comptais la faire faire à mes élèves, sauf que je n'ai pas trouvé avec quoi faire les traits blancs (mes scotchs à masquer sont trop larges).

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:24

    Avec du drawing gum ça peut le faire.

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:31

    Ah oui pas bête ... Tu penses poster le résultat de tes élèves ?

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:35

    Si on a le temps de faire avec les grands oui, mais ce n'est pas moi qui m'en charge mais ma collègue (enfin sa décharge, alors c'est très très hypothétique car très souvent absente)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter