• Coloriage maths CE1 : les tables de multiplication

    Comme j’ai proposé à mes CP ce coloriage mathématiques trouvé sur Pinterest :

    Coloriage maths CE1 : les tables de multiplication

     

    Mes CE1 ont réclamé eux aussi des coeurs à colorier, j’ai répondu « qu’à cela ne tienne » et j’ai réalisé ce document. Les élèves choisissent les couleurs dans les petits coeurs du haut et colorient les coeurs selon le résultat de la multiplication proposée. Etant donné que nous sommes en ce moment dans les multiplications, j’ai trouvé que cela était un exercice sympathique pour réviser.

    Coloriage maths CE1 : les tables de multiplication

    Télécharger « colo maths CE1 x.pdf »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter