• Copie CE1

    Zaubette a mis en ligne toute une série de phrases à copier au ce1. Il s'agit pour l'élève de recopier la phrase sur son cahier puis de tracer un cadre pour dessiner ce dont il s'agit.

    C'est ici : Copie et Dessine (Zaubette)

    En début de ce1, j'ai remarqué que certains élèves avaient des difficultés à recopier le texte si celui-ci n'est pas sous leurs yeux et en écriture cursive. De même, sans les repères lignés, c'est également difficile pour certains élèves.

    J'ai donc retapé une des devinettes (la n°10) avec un fond seyès, je vous propose celle remise en forme pour un prochain remplacement en ce1 (format JPEG) :

    Copie CE1

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 21:15

    Merci, je prends!! Je pense que pour un début d'année en ce1, c'est parfait. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter