• Différenciation niveau CP : Problèmes adaptés n°5 à 8

    Et voici les 4 premiers problèmes niveau CP pour travailler la résolution de problèmes.

    Ici, je prévois un grand cadre pour la réflexion et l'imagination du problème.

    Etape 1 : je repère les nombres en jeu.

    Etape 2 : j'imagine l'histoire et je repère la question

    Etape 3 : j'analyse la question pour savoir quoi faire avec les nombres du problème

    Etape 4 : je dessine la boîte de résolution ou le dessin schématique, je cherche le calcul

    Etape 5 : je complète la phrase que la maîtresse écrit manuellement à l'issue de la résolution de problèmes.

    Différenciation niveau CP : Problèmes adaptés n°5 à 8

    Télécharger « Problèmes diff (5 à 8 ).pdf »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter