• Écriture CE2 (année scolaire 2019-2020)

    Je conserve mes CE1 en CE2 l’an prochain. Je sais donc déjà que l’écriture des majuscules est à revoir pour certains (et ça ne fera pas de mal aux autres).

     

    Pour les lettres majuscules à travailler, je n’ai rien inventer, j’ai pioché le fichier écriture CE2 de Sobelle qui est très bien fait, c’est ici : Blog de Sobelle

     

    Pour la copie, c’est différent, il s’agit chaque semaine d’un texte court en lien avec l’histoire de l’art, là encore je n’invente rien, c’est chez Karinette que j’ai trouvé mon bonheur : Blog de Karinette

     

    J’ai donc réalisé ma programmation d’écriture qui couvrira les périodes 1 à 4, éventuellement jusqu’à la période 5 en cas d’imprévus.

    Écriture CE2 (année scolaire 2019-2020)

    Télécharger « Écriture CE2.pdf »

     ***************************************************************************************************

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter