• Emploi du temps GS-CP (périodes 1 à 3)

    Le voici le voilà, nos créneaux EPS et tutti quanti reste le même, seul changement à la rentrée, l’accueil se fera en classe pour ma classe, choix personnel et pédagogique, ainsi à 8h45 tapantes tout le monde sera prêt à travailler, gain de temps important.

    Voici l’emploi du temps GS-CP :

    Emploi du temps GS-CP (périodes 1 à 3)

    Télécharger « Emploi du temps GS-CP (P1 à P3) copie.pdf »

     

    J’ai misé sur des temps de 15 minutes pour les regroupements, j’ai d’ailleurs opté pour un regroupement pour la date pour tous en début d’année histoire de créer une véritable cohésion de classe, ce qui était impossible à avoir avec des GS et des CE2 dans la même classe. J’ai créé des temps dits « 15 min pour…. » dans le même type que le 15 min pour lire. On a ainsi 15 minutes d’anglais par jour, 15 minutes de chants en commun, 15 minutes d’écoute musicale, 15 minutes d’EMC… Les temps de regroupement sont plus courts et permettent de rythmer la journée. J’espère que ça fonctionnera comme je le souhaite.

    ***************************

    Mes outils en GS/CP :

          

       

          

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter