• Et en période 3, que va-t-on faire ?

    Voici ma récap. listant ce qui va être travaillé en classe en période 3. Ces 2 feuilles sont affichées et permettent à quiconque venant me remplacer de savoir où nous en sommes et ce qui reste à travailler. Cela est bien pratique et permet une continuité des apprentissages. J'aurai aimé avoir ce type de documents dans certaines classes lors de mes périples Ziliens.

    Je conserve mes outils des autres périodes et j'en ai ajouté quelques-uns :

    - Taoki pour les CP :  

    - Mot de passe pour les CE1 : 

    - Réussir son entrée en grammaire et en vocabulaire CE1 :     

    - Picbille CP et Picbille CE1 :   

    - Nouveautés : j'ai équipé mes CE1 du livre de lecture :

    et en guise de banques d'exercices j'utilise le célèbre : 

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter