• Evaluation lecture (différenciation)

    Voici ma première évaluation au format papier de lecture pour mes petits lecteurs.

    J’utilise la première page de l’évaluation de la période 1 proposée par le site Codéo puis pour la lecture, j’utilise ma propre fiche de lecture. En fonction des résultats, j’adapterai. En gros, celui qui y arrive continuera la progression en mode ralenti. Celui qui n’arrivera pas cette évaluation, fera des révisions et de la discrimination auditive (avec Codéo) avant de reprendre la lecture.

    Evaluation lecture (différenciation)

    Télécharger « éval lecture diff février.pdf »

     

    ***********

    Liens amazon de ce que j'utilise : 

    Evaluation lecture (différenciation)

    Evaluation lecture (différenciation)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter