• Matériel maths CE1 avec Maths au CE1 - Séquence 48 (séances 1 et 2)

    Pas envie de me casser la tête à découper des feuilles de forme carré (surtout pas le temps), j’ai donc opté pour une feuille matériel pour la séquence 48 (pour les séances 1 et 2). En séance 1, je propose le carré vert ; et pour la séance 2, le carré jaune et le rectangle bleu. Bref gain de temps pour moi car j’imprimerai en couleur. Les carrés verts serviront pour l’établissement d’une mise en commun collective.

    Matériel maths CE1 avec Maths au CE1 - Séquence 48 (séances 1 et 2)

    Télécharger « matériel maths ce1 - séq 48 (S1:S2).pdf »

    ******

    Mes outils sur Amazon : Maths au CE1

    Matériel maths CE1 avec Maths au CE1 - Séquence 48 (séances 1 et 2)

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter