• Exercice rapide CE2 Maths

    Je commence à chercher de plus en plus ce que je peux donner en révisions à mes CE2, je fouille mes anciens dossiers de ZIL et vous remonte cet article du 2 mars 2016.

     

    Un matin sur 2, en arrivant, je propose aux élèves une fiche de réinvestissement des notions mathématiques déjà travaillées.

    J'en ai pris chez Boutdegomme :

    http://boutdegomme.fr/rituels-calcul-avec-les-cahiers-de-calcul-jocatop-ce2

     

    Voici une fiche qui comprend 8 exercices (calcul, calcul rapide, multiplication) sur les dernières notions travaillées en classe :

    Exercice rapide CE2 Maths

    Clic sur l'image pour télécharger ou sur le logo suivant :

    Exercice rapide CE2 Maths

     

    Sachant que j'alterne français et mathématiques, j'en ai ici pour un mois de réinvestissement.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter