• Fiche suivi du jeu "Le train des lettres"

    J'ai pris un peu de retard dans mes séquences de langage écrit du Accès "Vers l'écriture GS" de la période 4.

     

    Je vous propose ici la fiche de suivi que mes élèves ont dans leur cahier sur ce jeu. Le jeu est présenté dans un premier temps en atelier dirigé, puis en atelier semi-dirigé, puis dans les ateliers autonomes en plaçant les cartes lettres sous le train dans l'ordre des wagons. Quand une carte train est réalisé correctement, je met le tampon dateur. Si la carte n'est pas entièrement correcte, je colorie au feutre les lettres correctement placées, jusqu'à réussite complète des correspondances. Pour certains, c'est plus difficile, le fait de colorier les lettres les motive plutôt bien.

    Fiche suivi du jeu "Le train des lettres"

    Télécharger « le train des lettres GS.pdf »

     ------------------------------------


     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:35

    Bonjour, avez vous le jeu du train des lettres en format pdf ? Les planches avec les wagons.. Malheureusement je n'ai pas access vers l'écriture…,

    Merci de votre aide..

    2
    Vendredi 28 Février 2020 à 11:00

    Il est interdit de transférer ce type de document provenant d'Accès pour des raisons de droits d'auteur. Ce document est disponible sur le CD Rom ou dans la boîte Accès du même nom.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter