• Fluence CP : un travail à découvrir

    Etant en arrêt ces derniers temps (merci à ma fracture qui fut très douloureuse et très longue à se remettre), j'ai découvert le blog de maitresse cactus.

    https://www.maitressecactus.fr/

    Et plus particulièrement son travail autour de la fluence pour les CP. Ma remplaçante ayant signalé que cela serait à travailler, j'ai fait des recherches (en même temps je ne pouvais rien faire d'autre à part cela) et j'ai découvert ce travail : https://www.maitressecactus.fr/blog/tags/fluence.

    Je vous le conseille car il est très bien réfléchi avec 3 niveaux (l'un avec des couleurs, l'autre avec les lettres muettes grisées et le dernier sans couleur), cela permet de différencier facilement. 

    Je l'ai intégré dans mon planning de la période 4 en reprenant les sons signalés par ma remplaçante pour travailler à mon retour sur cela.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter