• Graphisme n°5 : Ronds concentriques

    Voici ma cinquième séquence de graphisme MS-GS pour la période 2 (si j'arrive à tout faire).

    Le document :

    Graphisme n°5 : Ronds concentriques

    Télécharger « Séquence graphisme les ronds concentriques ms-gs.pdf »

     

    L'œuvre de Kandinsky à observer :

    Graphisme n°5 : Ronds concentriques

    La fiche élève pour R.C.6 :

    Graphisme n°5 : Ronds concentriquesClic sur l'image pour charger la fiche

     

    Un lien vers une piste graphique pour s'entraîner au vélléda :

    Piste graphique : le cercle concentrique

     

     

     

    ***************************************************

     

     

    Outils pour le maître pouvant donnés d'autres idées graphiques

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:40

    J'ai fait ma progression hier, avec les lignes obliques à faire, il est clair que je n'aurai pas le temps de terminer les ronds à Noël. Je trouve que "Vers l'Ecriture" y passe très rapidement sur ce coup là !

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 14:03

    Alors déjà le rond et les lignes obliques, ce sera pas mal pour la période. Les ronds concentriques, la prép est faite, mais à mon avis, ce ne sera pas avant janvier.

    Ils sont très optimistes dans le manuel pour le coup.

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 22:20

    Merci beaucoup pour tes séquences qui me font gagner un temps précieux: elles sont claires, reprennent l'essentiel des séquences du bouquin même si celui-ci est effectivement très ambitieux.

    J'avais téléchargé les 1eres et impossible de retrouver l'auteur: une petite signature en bas du doc ??he

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter