• L'heure CE1

    UP de cet article de 2017, il faudrait aussi que je prenne en photo celle de ma classe pour ajouter ma pierre à l'édifice (j'ai opté pour un affichage simple de couleur bleue)

    C'est "THE DOSSIER du moment" avec les CE1. On a observé la pendule de classe, décortiquer les aiguilles et donner l'heure pile, le quart, la demi. Mais on n'a pas encore terminé.

    Je dois vêtir mon horloge de ses plus beaux atours, voici quelques idées piochées sur Pinterest.

    L'heure CE1

    L'heure CE1

    L'heure CE1

    J'aime beaucoup cette dernière idée rapide à mettre en place en classe.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter