• Le cahier d'ateliers de mes CE1

    Un petit aperçu du cahier d'ateliers de mes CE1 (il est en cours d'utilisation et certains ont même déjà validé la totalité d'un atelier).

    Le cahier d'ateliers de mes CE1

    Le cahier d'ateliers de mes CE1

    Le cahier d'ateliers de mes CE1

    Le cahier d'ateliers de mes CE1

    Le cahier d'ateliers de mes CE1

    Bon pour le rangement des ateliers, ce n'est pas encore top, mais ma classe étant en cours de rénovation, ce carton mobile est hyper pratique. A long terme, un rangement des ateliers type desserte mobile me plairait bien.

    Le cahier d'ateliers de mes CE1

    La nouveauté réside aujourd'hui dans les pinces à linge colorées (que les élèves adorent) et dans les sacs congélations ikéa très pratiques pour voir l'atelier qui se trouve dedans. Me reste à transformer mes vieilles enveloppes blanches de récupération en sachets congélations.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter