• Le mot d'information pour la piscine

    23 août 2022 : Up pour cet article dont j'aurai besoin en période 1.

    Chaque année, je rédige un mot pour la piscine sauf que je le fais rapidement sur l'ordinateur et que je ne le sauvegarde pas. Sauf que depuis mes débuts où le laconique "A compter du ..., les élèves iront à la piscine le ...", je me suis rendue compte qu'il fallait guider beaucoup plus.

    D'années en années, de slip disparu, au vêtement égaré en passant par les chaussures impossibles à enfiler car les lacets sont emmêlés et que l'élève a tiré dessus pour les retirer que tu n'arrives pas à lui remettre, des collants à enfiler sur la peau humide, des jeans slim mais super slim pire à enfiler qu'une paire de collants. Tu te dis à long terme que tu vas tout écrire la fois prochaine, mais tu oublies et l'année suivante, tu pestes à nouveau en apercevant les bottes montantes à lacets d'untel ou les collants d'un autre. Maintenant je note tout, jusqu'à demander un sac pour le maillot mouillé car certains parents ne pensent pas au fait que mouillé en hiver ce n'est pas agréable pour qui que ce soit de toucher un sac glacé. (enfin à partir du moment où vous avez accompagné votre classe à la piscine, vous me comprenez).

    Bref voici mon mot

    Le mot d'information pour la piscine

    Télécharger « Information PISCINE 2019-2020 à compléter.pdf »

    ********************

    Et le modifiable : 

    Le mot d'information pour la piscine

    Télécharger « Information PISCINE 2019-2020 à compléter.docx »

     

    ***************

    Le sac à maillot de bain mouillé :

    100% écolo, zéro déchet et plus d'humidité qui traîne.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter