• Les tableaux à double entrée (apprentissages maths MDI GS)

    Dans ma classe, je dispose de cette boîte de jeux (Apprentissages mathématiques Grande Section MDI)

    Les tableaux à double entrée (apprentissages maths MDI GS)

    Une véritable antiquité (je vous laisse en juger pour la couleur de la boîte)

    A l'intérieur, se trouve des planches et des cartes pour travailler sur les tableaux à double entrée et sur les arbres à choix. Il y a trois séries dedans : les tableaux à doubles entrées ; le jeu des animaux ; et le jeu des jouets. Pour le jeu des jouets, il manque beaucoup de pièces donc je ne vous le proposerai pas ici.

    Aujourd'hui, je vous propose la première série de planches de tableaux à double entrée et sa fiche de suivi pour les GS :

    Les tableaux à double entrée (apprentissages maths MDI GS)

    Télécharger « Apprentissage mathématiques MDI GS - les tableaux à double entrée.pdf »

    *******************************************

    Prochainement la fiche de suivi du jeu des animaux...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter