• Littérature : Charivari chez les petites poules CE1

     Cette période 4, j'ai pu emprunter à la circonscription une série de livres pour les CE1, qu'à cela ne tienne, voici mon exploitation de ce roman sympathique de Christian Jolibois avec les adorables illustrations de Christian Heinrich. (une quarantaine de pages)

    Voici donc ma fiche de préparation très succincte, j'y ai noté juste l'essentiel :

     

    Je cite aussi le château narratif que j'ai pris chez Iticus : http://iticus.free.fr/?p=429

    Si vous ne disposez pas du texte, il est disponible ici : TEXTE

    Et l'affichage des personnages (qui met de jolies couleurs en classe) : AFFICHAGE

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter