• Littérature CP : "Le grand méchant cochon"

    Je remonte cette exploitation qui va me servir en juin avec les CP.

     

    Petite exploitation d'un texte court au CP :

    "Le grand méchant cochon"

    de Marie Wilmer et Rebecca Galéra

     

    **********

    Mes CP ayant acquis tous les sons, il est désormais facile de lire des albums et de travailler la compréhension d'un texte lu seul. Nous allons donc commencer par cet album (un album par élève, à 80 cts, c'est très agréable de manipuler un album et de prendre des repères sur des livres de format différent).

    J'ai donc élaboré un questionnaire court pour mes CP avec un objectif précis : répondre à une question par une phrase (exercice long et fastidieux mais qui aidera aisément ma collègue qui les aura en CE1 l'année prochaine).

    Voici le questionnaire :

    CLIC SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER LE DOCUMENT

     

     Il est également possible de charger le document en PDF ici : TELECHARGEMENT

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter