• Livret d'ateliers n°2

    Je vous en avais parlé dans l’article suivant : http://locazil.eklablog.com/ateliers-cp-repartis-dans-l-annee-a190091674

    J’ai réalisé le 2e livret avec les ateliers pour la seconde période. 

    Livret d'ateliers n°2

    Télécharger « Cahier ateliers CP période 2.pdf »

     

     

    ********************************************

    Pour réaliser ce livret, je l’imprime directement en mode livret RECTO VERSO (dans la classe pour l’avoir en couleurs), pour ce faire, il vous faut :

    • des Feuilles A4 blanches

    • une agrafeuse à bras dont je vous ai parlé dans mon dernier article sur les ateliers qui permet de réaliser un livret comme un magazine papier.

     

    ******************************************

    Je vous listerai les ateliers proposés dans un article prochainement avec les liens chez les collègues blogueurs pour ne pas avoir à chercher trop longtemps.

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter