• Natation Maternelle (évaluation) niveau GS

    Je remonte cet article de 2014 (grille d'évaluation en natation)

    Durant mon remplacement actuel, je dois aller 2 fois à la piscine.

    Et cela tombe au moment des dernières séances. Et qui dit "dernières séances", veut dire... Eddy Mitchel... Non je plaisante, qui dit "dernières séances", veut dire "EVALUATION". La titulaire me l'a demandée, j'agis donc comme il se doit. Après avoir pris renseignement auprès de la piscine, on m'a parlé d'un système de tests intermédiaires.

    J'ai donc réalisé la grille d'évaluation (enfin 3 car il y a 3 groupes), la voici en 2 versions :

    PDF à compléter à la main :Natation Maternelle (évaluation)

    DOCX pour compléter directement sur le PC :Natation Maternelle (évaluation)

    Natation Maternelle (évaluation) niveau GS

     

    Je vous propose également le détail des tests que la piscine m'a fourni :

    Natation Maternelle (évaluation)

    ********************************************

    Des idées de séances pour la natation dans ce manuel :

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter