• Page de garde Carnet mémo GS

    Cette année, je reprends l’idée du cahier de mots mais je le transforme en « mémo des mots GS ». 

    J’ai opté comme pour les CP/CE1 pour le carnet 11x17cm qui me convient bien et qui est facilement manipulable par les élèves.

    Dans ce carnet, je prévois deux onglets : le premier intitulé « mes mots » et le second intitulé « mémo de phonologie » (le 2e onglet ne servira qu’à partir de la période 3 quand nous travaillons les premiers phonèmes).

    Le but de ce carnet est d’avoir un bagage de mots (premier onglet) pour pouvoir travailler la production d’écrit plus aisément. Le second servira de mémoire des sons et servira de passerelle entre la GS et le CP.

    Les ronds de couleurs (vert et noir) correspondent aux gommettes que je colle en guise de repères. 

    Page de garde Carnet mémo GS

    Télécharger « cahier de mots GS.pdf »

     

    ************************

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter