• Pages de garde Cahier du jour (année scolaire : 2023-2024) CP/CE1

    Cette année, pour les pages de garde des cahiers du jour, j’ai opté pour un demi A5 (moins de papier consommé) et pour les coloriages des Phryges pour l’année olympique.

    Pages de garde Cahier du jour  (année scolaire : 2023-2024) CP/CE1

    Télécharger « cahier du jour CP-CE1.pdf »

    **************

    Si vous ne la connaissez pas encore, il s'agit de la mascotte "Phryge", j'ai une préférence pour celle des jeux paralympiques que je trouve plus inclusive. Je n'ai pas investi dans la mascotte, j'utilise uniquement ses représentations (cela coûte moins cher, je l'avoue).

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter