• Phonologie GS - où trouver les images pour les séances j'entends / je n'entends pas ?

     

    Nous avons terminé les sons voyelles avec les GS. L'occasion de proposer des jeux de tri selon si l'on entend ou pas le son donné dans un mot. Souhaitant trouver quelque chose de simple et compréhensible pour les élèves, j'ai opté pour les cartes découvertes de à la douce (pour les sons a, i, u, l, m, s)

    Phonologie GS - où trouver les images pour les séances j'entends / je n'entends pas ?

    chez pépinette (pour les sons é, o, ou, e, b, n, t, d, f, p, r, v, ch, j, z)

    Phonologie GS - où trouver les images pour les séances j'entends / je n'entends pas ?

     

    ----------------------------------------------------------------------

    Une fois le son travaillé, l'atelier de tri "selon le critère j'entends, je n'entends pas" peut être réalisé seul.

    Phonologie GS - où trouver les images pour les séances j'entends / je n'entends pas ? 

    La fiche de suivi

    Télécharger « Phonologie GS - atelier j'entends je n'entends pas.pdf »

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter