• Plan de travail Période 3 GS

    Auparavant j’utilisais le livret d’ateliers pour mes GS (http://locazil.eklablog.com/livret-des-ateliers-gs-periode-3-a208507188), sauf que j’ai remarqué que certains ne faisaient qu’un atelier plusieurs fois sans le valider. Là avec ce plan de travail, l’élève ne pourra passer au plan suivant que s’il a terminé le premier. Il y a 6 plans en tout. Je sais qu’il y aura un décalage entre mes 4 GS, un d’entre eux restera plus longtemps sur chacun des plans.

    Plan de travail Période 3 GS

    Télécharger « PLAN DE TRAVAIL GS n°1.pdf »

     

    Pour mon stockage perso, j’opte pour un porte vue avec directement dedans les photocopies des 6 plans de travail pour les GS. Quand le plan est terminé, je le récupère et le scotche dans le cahier du jour de l’élève.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter