• Planning réparti période 4 GS/CP/CE1 en 2022-2023

    Voici ma répartition pour la période 4. Voici les grandes lignes établies pour m'aider à préparer mon Cahier journal. Tout est réparti par semaine, me reste qu'à placer au bon jour et au bon moment. Gain de temps garanti. 

    Mon semainier est ainsi remplie rapidement et surtout je visualise rapidement ce que je veux clairement travaillé par période. Vous risquez d’y retrouver des choses que j’avais prévu en période 3 (tout ce qui concerne les arts et Questionner le monde) car je n’ai pas pu travailler en période 3 à cause d’une fracture qui m’empêchait de bouger comme je l’aurai souhaité.

      

    Planning réparti période 4 GS/CP/CE1 en 2022-2023

    Télécharger « Planning répartitions GS CP CE1 Période 4.pdf »

     

     

    Mes outils :

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter