• Porte clé mémo CP

    Je remonte cet article de 2021

     

    Pour les CP, j’ai prévu un porte clé mémo, les affichages sons sont ceux de Lutin Bazar sur un format porte clé que je donnerai en allant. Les affichages sons seront eux affichés par période. Pour compléter ce porte-clé simplifié, j’ai préparé les mots outils des CP (4 plaques à plastifier) qui aideront pour la production d’écrit.

    Porte clé mémo CP

    Télécharger « ajout porte clé CP mots outils.pdf »

    Testé en CE1 et CE2, c’est un outil pratique pour les élèves, ils y retrouvent rapidement les éléments du mémo de leçons. 

    Je dois revoir celui des CE2 pour l’adapter aux CE1. Le but est qu’il serve pour la différenciation aussi (rappel des sons complexes, des tableaux de numération CDU, des techniques opératoires (techniques opératoires DYS par exemple)…)

    ***********************

    (anneau de scrapbooking de ce type)

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter