• Préparation rentrée 2015 en cours

    Eh oui, le temps de la rentrée approche et comme vous tous, l'heure est aux préparations pour la classe.

    Les cahiers sont prêts !

    Préparation rentrée 2015 en cours

    Les manuels neufs sont prêts !

    Préparation rentrée 2015 en cours

    Les fichiers aussi, pour preuve voici le meuble au fond de ma classe :

    Préparation rentrée 2015 en cours

    Préparation rentrée 2015 en cours

    Et enfin, l'affichage de la date de Luccia (que j'ai aménagé avec des crochets et des anneaux car l'an dernier, trop de pertes d'étiquettes, là ça date une sorte de calendrier perpétuel)

    Vous pouvez le télécharger chez Luccia ici http://laclassedeluccia.eklablog.com/le-temps-qui-passe-a48199827

    Préparation rentrée 2015 en cours

     

    En bref, je peaufine les dernières choses et je serai prête.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 19:26

    C'est beau !!! ça fait envie :) ça va me manquer je crois!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter