• Prog domaines artistiques et LVE CP/CE1 (année scolaire : 2024-2025)

    Voici la programmation CP/CE1 concernant les domaines artistiques (poésies, chants, écoute musicale, arts) et la LVE anglais.

    Pour les chants, je l’ai préparé avec ma collègue avec qui je fais chorale ; notre objectif : leur faire chanter des chansons qu’ils ne connaissent pas (Yves Auteuil, Laurent Voulzy, Calogero, Boulevard des airs) et que nous aimions bien.

    Pour l’écoute musicale, je compte utiliser le Genially de pépiole à l’école ici que vous retrouverez sur son blog : http://pepiolealecole.eklablog.com/rituel-d-ecoute-musicale-a213213675 .

    Pour l’anglais, j’ai essayé de répartir les notions car je pratique l’anglais sous la forme d’un rituels de 15/20 minutes par jour ; libre à la personne qui me complétera de faire comme bon lui semble. Le logiciel d’anglais Génération5 est sur le PC de la classe en accès libre.

    Voici ma programmation domaines artistiques/LVE - CP/CE1 : 

     Prog domaines artistiques et LVE CP/CE1 (année scolaire : 2024-2025)

    Télécharger « Programmation Domaines artistiques et LVE 2024:2025.pdf »

     

    **********

    Ce que j'utilise : 

     Prog domaines artistiques et LVE CP/CE1 (année scolaire : 2024-2025)           Prog domaines artistiques et LVE CP/CE1 (année scolaire : 2024-2025)

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter