• Prog Géographie CE2

    Voici ma prog. CE2 pour la Géographie :

    ********************

     

    J'utilise ce livre de chez Accès :

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:11
    J'utilise le même et celui d'histoire aussi. Mais du coup, ça ne correspond pas aux fameuses progressions du MEN :-/
    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:45

    En géo, c'est l'année de transition, donc je garde ce livre. En histoire, j'ai pioché plus loin, j'ai pris la prog conseillée par le ministère et j'ai feuilleté les manuels de l'école et hop miracle un manuel de 2003 établi sur la prog 2002 correspond aux recommandations du MEN à quelques compétences près.

    J'ai donc repris les 3 vieux manuels de l'école et je ferai à ma sauce avec wink2

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:02

    Comme quoi, on revient systématiquement en arrière ^^

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:06

    C'est bien dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter