• Prog Phonologie / grammaire CP

    Ayant changé d’avis sur la méthode de lecture pour l’année à venir, j’ai revu ma prog de phonologie/grammaire. Donc la phonologie s’appuie sur Codéo CP et la grammaire s’appuie sur « Faire de la grammaire CP » (comme Codéo ne traite pas de grammaire du tout, j’ai pensé que s’appuyer sur un ouvrage clair m’aiderait).

    Voici donc la nouvelle prog :

    Prog Phonologie / grammaire CP

    Télécharger « Programmation Lecture CP 2021-2022 CODEO.pdf »

     J'ai fait ma petite tambouille en amont à la main comme vous pouvez le constater.

    Prog Phonologie / grammaire CP

    *****************

       

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter