• Programmation EPS GS-CE2 (2019-2020)

    Je connais mes créneaux natation pour la nouvelle année scolaire, j’ai donc réparti ce qui me semblait logique pour mon fonctionnement de classe. En période 5, je dédoublerai mes 2 niveaux, les GS seront sur un parcours cycle dans la cour (5 élèves seulement avec trottinettes, vélos, draisienne, mini-kart…), pendant que les CE2 seront sur un jeu de hockey (ayant un petit effectif 18 élèves, ce fonctionnement est possible).

    Voici ma programmation d’EPS GS-CE2 pour l’année scolaire 2019-2020 :

    Programmation EPS GS-CE2 (2019-2020)

    Télécharger « Programmation EPS GS-CE2 2019-2020.pdf »

    ***********

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter