• Programmation Questionner le monde CE2 - 2019-2020

    J’ai réfléchi aux outils que j’utiliserai, une fois le projet annuel choisi, j’ai pris le parti de répartir en fonction de ce projet : en septembre, nettoyons la nature et sortie apiculture ; au jardin en période 2, … J’ai choisi trois outils pour m’aider : le cahier de la luciole CE2, le cahier Tavernier CE2 et le guide Questionner le monde chez MDI (retrouvez les liens en fin d’article).

    Et voici la programmation pour les CE2 en Questionner le monde :

    Programmation Questionner le monde CE2 - 2019-2020

    Télécharger « Programmation QLM CE2.pdf »

    ********

     

    Petite modification du 8 août : ma collègue a trouvé dans sa classe une série de fichiers "Les cahiers de la luciole CE2" qu'elle n'a pas utilisé (le rouge), je vais donc les utiliser car avoir un support couleur pour les documents est un plus pour moi.

    Donc j'ai revu ma prog en ajoutant en bleu les noms des pages du cahier de la luciole qui seront travaillées en classe.

    Voici le document revu (je laisse l'original car j'avais passé beaucoup de temps dessus) :

    Programmation Questionner le monde CE2 - 2019-2020

    Télécharger « Programmation QLM CE2.pdf »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter