• QLM GS-CP-CE1 période 2 (année scolaire : 2021/2022)

    Voici les séances détaillées pour QLM en période 2 en CP/CE1 :

     

    QLM GS-CP-CE1 période 1 (année scolaire : 2021/2022)

    Télécharger « QLM EMC P2 GS CP CE1 (locazil).pdf »

     En période 2, j'ai prévu 7 séquences en QLM EMC :

     

    - le harcèlement 

    - vivant, non vivant

    - le bulbe

    - le 11 novembre et les poilus dans les tranchées

    - le plan de la classe

    - autrefois/aujourd'hui : les modes de vie

    - l'école autrefois

    J'ai reporté les séances que je n'avais pas eu le temps de faire en période 1 : 

    - l'alimentation (à terminer de la période 1)

    - les calendriers (à terminer de la période 1)

    Ce sera probablement trop et donc je répartirai sur la période 3 ce qui n'aura pas été fait.

    ********************

    Je dispose de ces 2 outils pour préparer la classe (et aussi des cahiers la luciole)

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter