• Quelques documents pour l’anglais

     

     

    Dans l’académie où je suis, une programmation des activités a été réalisée par le groupe Somme Langues, et il est très bien fait. Le voici :

    doc prog somme langues

    Quelques documents pour l’anglais

     Quand j’arrive dans une classe, si je dois faire anglais, j’ai un affichage mobile pour la date qui est plastifié, il suffit d’avoir un feutre effaçable et le tour est joué.

    Le voici :

    affichage date mobile à plastifier

    Quelques documents pour l’anglais

    Avec une classe de Cycle 2, je travaille autour de l’album « Spot goes to school » d’Eric Carle.

    Voici le dossier avec des documents perso, mais aussi avec des choses piochées ça et là sur le net.

     

    Dossier « Spot goes to school.zip »

     Quelques documents pour l’anglais

    Bonne lecture

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter