• Rallye lecture CE1 période 5

    En cours de réalisation...

    En Période 5, je compte proposer à mes CE1 un rallye lecture sur des albums et des petits romans issus soit de méthodes CE1 ou des éditions Lire c'est partir.

    Mon fond d'ouvrages proposé aux CE1 (je n'ai que 10 élèves en CE1) :

     

     L'ograsseur

    Le géant égoïste

     

    Le repas des sorcières

     

    Mon petit frère est un extra-terrestre 

     Mathilde la sorcière et le bébé montagne

    Rallye lecture CE1 période 5

     La fête des Paluchecs

     Les secrets véritables

    Flocon d'argent princesse moderne

     

     Popotka le petit sioux tome 2

     Le maître chat

     Le scarabée magique

     Kolos et les 4 voleurs

     

    Des pas dans mon ciel bleu

     

    Salsa à la récré

       

     J'ai donc commencé à réaliser les fiches rallye :

     

     Fiche n°1 : L'ograsseur et le géant égoïste
     

     Fiche n°2 : Popotka et Le repas des sorcières
     

     Fiche n°3 : Le scarabée magique et Flocon d'argent
     

     Fiche n°4 : Les secrets véritables et la fête des Paluchecs Rallye lecture CE1 période 5

     

     Fiche n°5 : ...
     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter