• Séquence "Assemblage de formes - le tangram"

    Voici la séquence réalisée à partir de l'ouvrage Accès : "Vers les maths GS", vous trouverez ici :

    - la fiche de prép :

    Séquence "Assemblage de formes - le tangram"

    Séquence "Assemblage de formes - le tangram"

     

    - les annexes (fichier compressé) :

     Séquence "Assemblage de formes - le tangram"

     

    - l'évaluation :

     Séquence "Assemblage de formes - le tangram"

     

     

    Séquence "Assemblage de formes - le tangram"

     

    ******************************

    L'ouvrage est disponible ici :

     

     

    Ajout du 9 février 2014 : la fiche de suivi de l'atelier 3 :

     

    Séquence "Assemblage de formes - le tangram"

    Clic sur l'image pour télécharger en PDF

    ou sur le logo qui suit pour télécharger en doc :

    Séquence "Assemblage de formes - le tangram"

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:37

    bonjour,


    je tiens déjà à vous féliciter pour le travail accompli, vos fiches  de mise au travail rapide m'ont beaucoup aidé pour le début d'année. je suis zil sur le Havre, je voulais ouvrir le fichier annexes des tangrams mais il est endommagé  , je tenais seulement à vous le signaler. merci pour votre travail et le partage. Bonne continuation.


    Emilie


     

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:44

    Cela a été réparé ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter