• Syllabes (cartes syllabes à lire GS-CP)

    Hello,

    Cette année, mes 4 élèves de GS ont vite compris le principe des phonèmes associés. (Les oreilles écoutent du côté des CP sans le vouloir).

    Ils sont capables de lire certaines syllabes. Je vais donc leur proposer un cahier avec les syllabes qu’ils savent lire (et qui leur servira pour encoder les mots).

    Etant donné que ce sont des cartes que j’utilise aussi en différenciation avec mes 2 CP qui galèrent, j’utilise la police OpenDyslexic. (L’outil servira à mes 2 groupes de GS et de CP).

    Les syllabes lues par l’élève seront écrites dans son cahier de lecture.

    Syllabes GS

    Télécharger « Syllabes lecture Grande Section.pdf »

     

    *******************

    Avec mes élèves de GS, nous utilisons beaucoup les exercices de discrimination visuelle et ceux de discrimination auditive puis nous utilisons les fiches d'exercices de certains sons de niveau 1.

    Voici le lien amazon vers le classeur en question de Codéo :

    Syllabes GS

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter