• "Une année au concert" (détails des séances pour CJ)

    "Une année au concert" (détails des séances pour CJ)

    Je vous propose aujourd'hui, le détail des séances d'écoute musicale à partir de "une année au concert - Cycle 2" (conservant mes élèves deux à trois ans sur l'école, je ne peux pas le réutiliser chaque année). Cette année, j'ai eu la joie de fouiller mes dossiers de 2014-2015 pour re-proposer les écoutes de cet excellent CD.

    "Une année au concert" (détails des séances pour CJ)

    Télécharger « Une année au concert Cycle 2 - liste des pistes audio et détails.pdf »

    Je ne vous propose pas le détail des pistes 31 à 36 car je ne les ai pas faites. Pour exemple, cette année (ayant été absente 3 mois et demi à cause d'un souci de santé), je ne suis pour le moment qu'à la piste 11. A raison d'une séance d'écoute par semaine, je n'irai donc pas jusqu'à la fin cette année.

    ***************************************

    **************************************

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter