• Evaluation lecture (différenciation) n°2

    Voici ma deuxième évaluation au format papier de lecture pour mes petits lecteurs.

    J’utilise la première page de l’évaluation de la période 2 proposée par le site Codéo puis pour la lecture, j’utilise ma propre fiche de lecture. En fonction des résultats, j’adapte la suite. En gros, celui qui y arrive continuera la progression en mode ralenti. Nous sommes restés sur un son par semaine, cela a permis à mes petits lecteurs de bien comprendre la combinatoire. Ils continueront en CE1 la suite de Codéo (l'équivalent du cahier 2)

    Evaluation lecture (différenciation) n°2

    Télécharger « éval lecture diff n°2 (après le son OI).pdf »

     

     

    ***********

    Liens amazon de ce que j'utilise : 

    Evaluation lecture (différenciation)

    Evaluation lecture (différenciation)

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter