• Fiche de suivi des ateliers

    Hello

    Comme promis, ici : http://locazil.eklablog.com/listing-des-ateliers-cp-ce1-disponibles-en-classe-a216202051 , me revoici avec la fiche de suivi des ateliers.

    Elle reprend l'intitulé de l'atelier (c'est moi seule qui les sort selon les objectifs visés).

    J'utilise le code couleur "Vert, orange, rouge" pour valider les réussites. Ca me permet de savoir si je dois le reproposer plus tard pour renforcer la notion.

    J'ai un temps consacré aux ateliers : le jeudi en fin de journée, sous forme de rotation entre la pratique artistique (4/5 élèves sur la table), les ateliers pour d'autres et une autre table consacrée à la pratique numérique (4 élèves en travail sur Lalilo en individuel ou sur Scratch en binôme), pendant ce temps, je tourne entre les tables pour veiller à la bonne réalisation des oeuvres plastiques ou à l'usage modérée de la tablette (en gros, c'est 15 min max sur une activité précise puis on fait tourner les ateliers du jour).

    Voici donc ma fiche de suivi des ateliers français/maths : 

    Fiche de suivi des ateliers

    Télécharger « SUIVI ATELIERS FRANÇAIS MATHS.pdf »

    Version modifiable sur demande mais bon, ce n'est qu'un simple tableau.

    A bientôt sur le blog

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter