• Les ateliers autonomes période 2 (GS)

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    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:16

    Je continue à t'embêter avec mes questions : pour la deuxième période et pour les autres d'ailleurs aussi. Est-ce que tu donnes toutes les fiches d'un coup ou bien au fur et à mesure qu'une fiche de suivi est terminée tu la remplaces par une autre du même domaine dans la mesure du possible ? Et au départ, lors de la première période est-ce que tu distribues les mêmes fiches à tout le monde ou bien tu t'arranges pour que cela ne crée pas d'embouteillages aux ateliers en ne donnant pas la même chose à tout le monde ?

    Et que donne l'utilisation de l'appareil photo pour la validation des ateliers en différé ? Un seul appareil est-il suffisant ?

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    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:52

    Je donne toutes les fiches d'un coup, comme chacun est sur un travail différent, ça ne pose pas problème.Tout le monde a les mêmes fiches en même temps. Je choisis chaque soir ce qu'ils vont faire le lendemain matin. Ils trouvent leur cahier posé sur la table avec le matériel, il n'y a plus qu'à travailler. Pour l'appareil photo, je n'ai pas encore eu le temps de le faire utiliser. Mais c'est prévu. (je cours entre les 2 niveaux, mais ce cahier les rend bien autonome).

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:17

    Merci pour tes réponses sur les deux articles. Cela n'ennuie pas tes élèves de rester sur un seul type d'atelier durant le créneau d'autonomie ?

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:50

    Non car ils ont différents niveaux de difficultés dessus. Quand ils ont réussi un niveau, ils passent au suivant.

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