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Les ateliers autonomes période 2 (GS)
Voici les liens vers les ateliers autonomes que je propose aux GS en période 2 :
Nommer les lettres de l'alphabet
Cartes à pinces combien de côtés.
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Tags : autonomes, ateliers, periode, propose, vers
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Commentaires
Je donne toutes les fiches d'un coup, comme chacun est sur un travail différent, ça ne pose pas problème.Tout le monde a les mêmes fiches en même temps. Je choisis chaque soir ce qu'ils vont faire le lendemain matin. Ils trouvent leur cahier posé sur la table avec le matériel, il n'y a plus qu'à travailler. Pour l'appareil photo, je n'ai pas encore eu le temps de le faire utiliser. Mais c'est prévu. (je cours entre les 2 niveaux, mais ce cahier les rend bien autonome).
Merci pour tes réponses sur les deux articles. Cela n'ennuie pas tes élèves de rester sur un seul type d'atelier durant le créneau d'autonomie ?
Non car ils ont différents niveaux de difficultés dessus. Quand ils ont réussi un niveau, ils passent au suivant.
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Je continue à t'embêter avec mes questions : pour la deuxième période et pour les autres d'ailleurs aussi. Est-ce que tu donnes toutes les fiches d'un coup ou bien au fur et à mesure qu'une fiche de suivi est terminée tu la remplaces par une autre du même domaine dans la mesure du possible ? Et au départ, lors de la première période est-ce que tu distribues les mêmes fiches à tout le monde ou bien tu t'arranges pour que cela ne crée pas d'embouteillages aux ateliers en ne donnant pas la même chose à tout le monde ?
Et que donne l'utilisation de l'appareil photo pour la validation des ateliers en différé ? Un seul appareil est-il suffisant ?