• Prog Diff maths pour un élève (niveau CP)

    Hello

    Je garde mes CP en CE1 et je sais déjà que pour un élève, il y aura un programme personnalisé en français et en maths. J’ai opté pour les cahiers CP de BoutdeGomme chez Jocatop pour accompagner cet élève en maths.

    J’ai préparé l’année selon le domaine (numération / calculs / géométrie-grandeurs) et j’ai effectué les répartitions par période et par personne (en vert, ce sera pour la personne qui me décharge).

    Prog Diff maths pour un élève (niveau CP)

    Télécharger « Prog diff maths pour un élève.pdf »

    **************

    « Les outils (Amazon) »

    Prog Diff maths pour un élève (niveau CP)          Prog Diff maths pour un élève (niveau CP)         Prog Diff maths pour un élève (niveau CP)

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter