• Prog Français CP 2024/2025

    Voici la programmation de français pour les CP.

    J'ai essayé de partager équitablement pour les périodes 1 à 4 (car je suis à mi temps 50%). En vert, il s'agit donc de ce qui concerne la personne qui me déchargera (je n'ai pas encore le nom ni le contact car j'ai appris la poursuite de mon mi-temps le 5 juillet seulement).

     

    Prog Français CP 2024/2025

    Télécharger « Programmation Français CP 2024-2025.pdf »

     

    Ici n'apparaissent pas les poésies, je ne les ai pas encore choisi pour le moment. Elles seront intégrées dans la programmation "domaines artistiques".

     

    Prog Français CP 2024/2025          Prog Français CP 2024/2025          Prog Français CP 2024/2025

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter