• Prog Maths CE1 2024/2025

    Etant inspectable (RDV de carrière annoncé pour cette année), j’ai revu mes différentes programmations. Voici celle de maths revue. Elle a été entièrement modifiée car je serai à mi temps. J’ai partagé les séquences, le calcul mental mais aussi la résolution de problèmes. J’ai trié les problèmes du cahier bout de gomme pour que cela colle à ma programmation de problèmes, l’ordre des problèmes a été choisi volontairement.

    Pour rappel, les outils sont les suivants : 

    - Maths au CE1

    Prog Maths CE1 2024/2025          Prog Maths CE1 2024/2025

    - Je réussis en résolution de problèmes avec Bout de Gomme CE1 (jocatop) 

    Prog Maths CE1 2024/2025

    - Je réussis en géométrie avec Bout de Gomme CE1 (jocatop) 

    Prog Maths CE1 2024/2025

    Voici ma programmation :

    Prog Maths CE1 2024/2025

    Télécharger « Programmation Maths CE1 2024-2025 blog.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter