-
Par Locazil le 18 Juillet 2020 à 12:42
Enfin un domaine que je peux travailler en commun avec mes élèves, chouette !
Donc cette année, la plupart des notions pouvant être travaillées avec les GS et avec les CP, voici une programmation commune GS/CP.
Télécharger « Programmation Découverte du monde CP-CE1 2020-2021.pdf »
-----------------------------------
Mes outils :
votre commentaire -
Par Locazil le 15 Juillet 2020 à 15:28
Voici ici les liens pour retrouver les programmations établies pour le GS pour cette année scolaire 2020-2021 qui approchent.
- Prog Graphisme Ecriture et Principe Alphabétique GS : http://locazil.eklablog.com/mise-a-jour-de-la-programmation-graphisme-ecriture-et-principe-alphabe-a161789532
- Prog Construire les outils pour structurer la pensée et Explorer le Monde GS : http://locazil.eklablog.com/mise-a-jour-de-la-programmation-maths-qlm-gs-2020-2021-a185351918
- Prog Phono GS : http://locazil.eklablog.com/mise-a-jour-de-la-programmation-phono-gs-2019-2020-a161789032
votre commentaire -
Par Locazil le 13 Juillet 2020 à 15:19
Et voici la programmation d'EPS pour mes GS/CP :
Télécharger « Programmation EPS GS-CP 2020-2021.pdf »
******************************************************
Mes outils :
J'utilise beaucoup 2 ouvrages de Retz, un qui est pour le Cycle 2/Cycle 3
Et un qui est pour la maternelle
Avec ces deux livres (investissement lorsque j'étais ZIL), j'arrive à couvrir pas mal de domaines en EPS.
votre commentaire -
Par Locazil le 12 Juillet 2020 à 09:23
Et voici la programmation de phonologie pour les GS :
Télécharger « Programmation Phonologie GS.pdf »
**********
Ajout de la programmation sans mention de l'année scolaire.
Télécharger « Programmation Phonologie GS.pdf »
votre commentaire -
Par Locazil le 9 Juillet 2020 à 15:21
Voici la programmation de Maths/QLM pour les GS
Télécharger « Programmation construire les outils pour structurer la pensée et QLM GS.pdf »
J’y ai ajouté les éléments d'explorer le monde pour les GS.
**********
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique